Installez très facilement ViCare pour les appareils de chauffage Viessmann grâce au module wifi Vitoconnect 100


Connexion rapide et à faible coût à l'installation de chauffage (neuve ou existante) grâce au module wifi compact Vitoconnect 100  
(10 x 10 cm). Vous raccordez celui-ci au moyen d’un câble à la régulation Vitotronic 200 de votre système de chauffage.  ViCare est compatible avec toute une série d’appareils mobiles et systèmes d’exploitation depuis iOS 8.0 et Android 4.4.

Accompagnez vos clients dans l'installation de l'application Vicare

La satisfaction client

L'application ViCare permet de commander aisément le chauffage et d'économiser de l'énergie à tout moment, depuis n'importe quel endroit. Votre client a toujours un oeil sur l'état de son installation. Un glissement de doigt permet de régler la température souhaitée ; une simple pression du doigt permet de sélectionner un programme journalier et d'économiser automatiquement de l'énergie.

Dans toutes les situations

La température de confort comme le mode économique peuvent tous deux être réglés facilement en absence d’un simple glissement ou d’une simple pression du doigt sur l'écran. La nuit ou lorsque votre client est au travail, ViCare réduit  automatiquement la température de chauffage.  
A la maison pour un long moment ou pour une fête, la selection ’Chauffage prolongé’ assure un confort sur mesure.

L’option ’Absence’ permet un service réduit durant une journée par exemple. Le tout, au moyen de touches rapides.

Une interface conviviale

À tout moment, vous savez si l'installation de chauffage est en bon état de fonctionnement.
La couleur verte indique que tout se passe comme voulu.
La couleur jaune signale qu’un entretien est à prévoir.
Dans le rouge, les données de contact de l'installateur s’affichent automatiquement. A condition toutefois d’avoir au préalable, entré ces données.
En tant qu'installateur vous pouvez être relié directement à l'installation de chauffage de votre client. Vous pouvez ainsi programmer l'entretien de manière efficace et anticiper d’éventuels problèmes. Vous pouvez aussi intervenir à distance.

Chez votre client - Ce dont vous avez besoin pour la connexion de Vitoconnect 100 et l'accompagnement de l'installation de l’application ViCare

 

Les câbles fournis avec le Vitoconnect

 

1.    Connexion wifi près de la chaudière (au minimum deux barrettes !)

2.    Mot de passe wifi

3.    Un smartphone ou une tablette compatible avec les systèmes d'exploitation depuis iOS 8.0 et Android 4.4 pour créer le compte ViCare

4.    Le mot de passe de l'App Store de votre client pour télécharger l'app ViCare

5.    L'adresse e-mail de votre client et un mot de passe pour créer le compte ViCare