Opération connecter, témoigner

du 1er septembre au 30 novembre 2018

Gagnez jusqu'à 75 euros/actifs

C'est simple : il vous suffit de connecter le Vitoconnect et que votre client témoigne. Accompagnez-le pour encore plus de proximité et de professionnalisme !

Pour cela utilisez les formulaires à la rubrique "participer" avant le 30/11/2018.


Proactif : vous gagnez 50 euros/actifs pour chaque Vitoconnect raccordé et connecté accompagné de son témoignage

Proactif inscrit à la convention : vous gagnez 75 euros/actifs pour chaque Vitoconnect raccordé et connecté acompagné de son témoignage


1 euro/actif = 1 euro TTC

Vous devez remplir les formulaires "connecter" et "témoigner" pour chaque Vitoconnect installé entre le 1/9 et le 30/11/2018.


Les générateurs compatibles avec le Vitoconnect doivent être équipés d’une régulation Vitotronic 200 :

- chaudières au sol depuis 1999

- chaudières murales depuis 2004

Offre réservée aux Proactif

Retrouvez l'ensemble du règlement en cliquant sur le bouton ci-dessous ou en vous rendant à la rubrique règlement, dans l'onglet "Principe de l'opération"

Quelques conseils pour réussir son témoignage

Accompagnez votre client dans la rédaction de son témoignage et affirmez votre rôle de conseil. Si besoin, vous trouverez quelques conseils sur la façon de rédiger un témoignage dans le formulaire "Témoigner", à la rubrique "Participer".


QUELQUES EXEMPLES DE TEMOIGNAGES

"Devis respecté, installation faite dans les délais, du travail réalisé par des professionnels, réalisation impeccable et propre. Je recommande l'entreprise FINAS de Trévoux.”

 

Jonathan Durand

“Nous sommes fidèles et comptons bien le rester, d'autant que le technicien de l'entreprise Guillaume est compètent et très disponible.”

 

Nicolas Ferré

"Mon remplacement de chaudière s'est très bien passé, le chantier est très propre, le délai a été respecté, il a pris le temps de m'expliquer le fonctionnement, et je lui confie ma maintenance."


Lisa Vanel